Feel Good At Work

C'est avant tout l’ambition de laisser exister les émotions dans la vie professionnelle.

On nous parle de Qualité de Vie au Travail, oui, nous l’entendons. Mais la base de tout ça, ce ne sont pas les process. Ce sont bien les hommes, salariés et dirigeants qui par l’échange, réunis autour du projet d’entreprise vont ensemble, créer de la valeur !

Ce concept, appelé chez Feel Good At Work la Valeur Emotionnelle, est le composant essentiel, la couleur primaire qui fait naitre en nous les moteurs engageant notre performance au travail. C'est la Valeur Ajoutéeque l’on crée au sein de notre entreprise.

Alors pourquoi pendant si longtemps l’émotion n’a pas été au cœur des préoccupations des dirigeants ?? S'arrête-t-on de respirer, de ressentir, de penser en passant le portail de l’entreprise ou la porte de son bureau? Alors quoi ?

Oui disons le, ça dérange ! et ça dérange tout le monde, aussi bien les employeurs, souvent décalés par leurs préoccupations des simples relations humaines, que les salariés, souvent bridés par leur management, mais le plus souvent aussi par eux-mêmes.

Quelle réponse concrète apporter à ce manque de dialogue dans l’entreprise, qui parfois déteint aussi à la maison ou dans son entourage extra professionnel ?

Feel Good At Work vous propose des réponses concrètes.

1 vue0 commentaire

Posts récents

Voir tout